Instants de Stage Wing Tsun Kung Fu: Lyon juillet 2018

Notre stage d’été est venu clôturer l’année 2018.

Il s’est ouvert le vendredi avec le premier stage d’Escrima LATOSA.

Stage Kung fu Wing Tsun Lyon Escrima Self défenseCe premier module a permis aux élèves de découvrir les concepts fondamentaux et les explications nécessaires pour débuter l’apprentissage des cinq frappes.

Stage Kung fu Wing Tsun Lyon Escrima Self défenseCe moment a aussi été mis à profit pour ressentir le contact des frappes avec un bâton 🙂

Le samedi, les élèves se sont retrouvés pour un stage axé sur le travail de la structure. Sifu Marcus SCHÜSSLER est passé avec chacun afin de répondre à toutes les questions et apporter les corrections utiles.

36397376_10155573597593016_564007490333704192_n

Stage Kung fu Wing Tsun Lyon Escrima Self défenseStage Kung fu Wing Tsun Lyon Escrima Self défenseStage Kung fu Wing Tsun Lyon Escrima Self défense

Après les passages et l’obtention des diplômes, la soirée s’est poursuivie avec le traditionnel repas de l’association.

Les moniteurs ont consacré enfin leur dimanche à un temps d’approfondissement dédié. Tous les moniteurs de l’association suivent une formation spécifique afin de transmettre le meilleur enseignement aux élèves.

Stage Kung fu Wing Tsun Lyon Escrima Self défense