A la rencontre du Club d’Aïkishintaiso de Lyon 7.

Le lundi 26 novembre 2012 certains de nos élèves sont partis à la rencontre de l’Aïkishintaiso, art martial japonais.

Après une présentation des origines et des fondements de l’Aïkishintaiso, le salut traditionnel marque le début du cours. Pendant une heure, les élèves enchaînent les exercices et les positions dont l’intensité physique étonne plus d’un pratiquant!

C’est ensuite au tour de l’AWTR d’accompagner nos nouveaux élèves d’un jour. Pendant une heure, la logique et les principes du Wing Tsun sont illustrés grâce aux explications et aux exercices.

Rencontre Aïkishintaiso / AWTR

Un grand merci à l’association d’Aïkishintaiso de la maison de la Guillotière pour cette découverte et ce temps d’échange.