Devenez ceinture noire (technicien) en Wing Tsun et / ou Escrima

Nouvelles possibilités de formation en France de ceinture noire en Wing Tsun et/ou Escrima

Chaque année, Sifu Marcus Schüssler se rend à Lyon, pour suivre la formation des élèves de l’Association de Wing Tsun du Rhône (AWTR Lyon). En plus de ses déplacements dans la capitale des Gaulles, il supervise également d’autres stages intensifs et personnalisés dans d’autres villes de France.

Il est maintenant possible, en France, de suivre une formation personnalisée de haut niveau pour devenir «moniteur» ou «ceinture noire » (‘degré technicien’)» en Wing Tsun/Escrima même si vous venez d’une autre région.

Qui est Marcus Schüssler?
Il a participé, avec Sifu Olbers, à la formation de :
  • Serge Parisi : wingtsun-paris.com
  • Claude Gouiffé : http://www.wingtsun-pwts.fr/
  • André Schadé : ancien responsable de Union Française d’Escrima et de Wing Tsun et responsable de l’école de Mulhouse
  • Philippe Savignan : Wing Tsun île de la Réunion
Pour plus de détails sur Marcus Schüssler nous vous invitons à consulter cet article.

Pour cela l’AWTR offre des entraînements flexibles y compris aux débutants!

Pour obtenir plus de renseignements, adressez vous à l’Association de Wing Tsun du Rhône basée à Lyon (awtr69@gmail.com) ou directement auprès de Sifu Marcus Shüssler (france@wt-velbert.de). L’association peut également vous renseigner sur les différentes possibilités d’assurance (via l’UFOLEP) si vous souhaitez ouvrir une école ou une association de Wing Tsun IUEWT (International Union For Escrima & Wing Tsun) partout en France.

Devenez ceinture noir (degré de Technicien) de Wing Tsun et/ou d’Escrima en vous adressant auprès d’un de ses plus haut représentant actuel.